À 800 mètres du centre ville et de ses commerces, sur le site de l’étang Merlin, vous trouverez :

Hébergement :

Camping

Un camping *** ouvert du 1er mai au 30 septembre, dans un cadre calme, ombragé et verdoyant avec des emplacements délimités, composé de 38 emplacements nus grand confort (eau et électricité) et 2 emplacements avec mobil home.

Camping

Chalets

6 chalets de loisirs proposés à la location toute l’année. D’une superficie de 40 m2, ils se composent de 2 chambres avec lits simples, d’une salle de bain avec douche et WC et d’une pièce à vivre avec coin cuisine, repas et salon où 4 autres couchages sont disponibles. Une terrasse de 10 m2 avec salon de jardin offre une vue imprenable sur l’étang.

Gîte

Un gîte de groupe de 36 places, divisé en chambres de 2 ou 4 personnes, accueille les pèlerins de Compostelle, les groupes de sportifs, de musiciens, d’acteurs (qui se produisent au pôle culturel) ou tout simplement les particuliers pour des évènements familiaux. Un coin cuisine est à disposition pour les petits-déjeuners, mais pas pour les repas.

Chalets et pôle culturel

Activités :

Elles sont nombreuses compte tenu des équipements sportifs qui sont proches :

installations sporrtves près du camping

Au stade municipal : tennis, foot, basket, aire de pétanque

Piscine qui jouxte le terrain de camping

Le parcours santé autour de l’étang (2kms) et ses agrès

 

La pêche

la pêche 2L’étang Merlin reste le cadre idéal pour la pratique de la pêche. Tous les jours de la semaine sauf le mardi de septembre à juin vous pouvez tendre vos cannes pour pêcher le gardon, le goujon, la carpe et la tanche.

 

Localisation