Les boules lyonnaises :

L’Amicale Bouliste de Châteaumeillant compte environ une cinquantaine de licenciés hommes et femmes confondus, ce qui en fait le plus important club du département du Cher.

Les adeptes du Sport-Boules se retrouvent principalement les mardis et jeudis de chaque semaine à 18 heures au boulodrome Jean FOFFANO, place du Champ de Foire. Les personnes intéressées peuvent y venir. Le matériel leur sera fourni gracieusement.

L’ambiance au sein du club est très chaleureuse. Chaque sociétaire contribue bénévolement à toutes les tâches pouvant devenir nécessaires à l’amélioration et l’entretien des terrains du boulodrome.

La bonne entente entre les licenciés a permis d’organiser des rifles au début de l’année. Fort du succès de cette manifestation, de nouvelles rifles sont prévues pour le mois de mars 2016.

Le challenge Jean FOFFANO du mois de juillet, ouvert à tous licenciés et sympathisants du club a été comme toujours une belle réussite. L’implication de tous les membres y contribuant pour beaucoup.

L’Amicale Bouliste de Châteaumeillant a participé au forum des associations ou de nombreux novices ont pu découvrir les rudiments de ce sport à cette occasion.